Forum officiel de De revolutionibus orbium Index du Forum

Forum officiel de De revolutionibus orbium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de De revolutionibus orbium Index du Forum -> Espace public -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Amiral Thrawn
Autarque
Autarque

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Ps: outre la politesse, travail ton orthographe et ton fair play lacarotte.

Thème musical:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.archive-host.com/files/1172907/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/signature_01.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.archive-host.com/files/1172907/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/signature_01.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1&volume=50"></object>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeromep59

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

l n'y a pas à discutter plus... Les regles sont les regles elles doivent être appliquées à la lettre.
Il n'y a nulle part de DG dans les regles, ce RC ne compte donc pas.

Les dero ont voulu jouer avec les regles et c'est bien la preuve de leur incompétence à tenir dans une guerre alors qu'ils sont 2 alliances.
Les U-nation ont gagné 

quoteBox a écrit:

Quoted
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance, uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure ce joueur ou cette alliance, invité(e) par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre, vous pouvez aussi l'indiquer dans le premier message pour une meilleure lisibilité. Bien entendu, les alliés doivent être d'accord pour intégrer la guerre.

Voici ce qui aurait du être fait pour que le RC soit comptabilisé. Il n'y a eu aucun rajout de la personne qui a DG.

quoteBox a écrit:

Quoted
En cas d'attaque groupée, si il y a intervention d'un joueur extérieur, le RC sera valide, mais ce joueur entrera alors dans la guerre, s'exposant ainsi à des représailles. Il pourra donc être ajouter à la liste des participants, sans pouvoir s'y soustraire. Ceci afin d'éviter tout oubli, volontaire ou non, de l'annonce de celui-ci sur le sujet de discussion.
N.B : Ceci ne s'applique pas dans le cas où l'intervention de joueurs extérieurs est autorisée (cf. Conditions : Règles particulières).

Vous voyez quelque part un DG? Moi pas personnellement, mais c'est peut etre mais lunettes...ha non j'en porte pas 

Grand Amiral Thrawn
Autarque
Autarque

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Bonjour à tous! Je viens de parvenir à m'inscrire, désolé du retard...
Pour répondre à hamster:
Sous le RC de notre ami il y a "je rentre donc en guerre".
Sur demande de stargate donc de l'une des deux équipes.

On peut donc se considérer comme étant dans le cas:
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance, uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure ce joueur ou cette alliance, invité(e) par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre, vous pouvez aussi l'indiquer dans le premier message pour une meilleure lisibilité. Bien entendu, les alliés doivent être d'accord pour intégrer la guerre.

Ainsi que, même si le terme de DG est plutôt sous entendu comme le disait le modérateur:
En cas d'attaque groupée, si il y a intervention d'un joueur extérieur, le RC sera valide, mais ce joueur entrera alors dans la guerre, s'exposant ainsi à des représailles. Il pourra donc être ajouter à la liste des participants, sans pouvoir s'y soustraire. Ceci afin d'éviter tout oubli, volontaire ou non, de l'annonce de celui-ci sur le sujet de discussion.
N.B : Ceci ne s'applique pas dans le cas où l'intervention de joueurs extérieurs est autorisée (cf. Conditions : Règles particulières).

Thème musical:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.archive-host.com/files/1172907/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/signature_01.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.archive-host.com/files/1172907/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/signature_01.mp3&autostart=0&autoreplay=1&showtime=1&volume=50"></object>

Mierfel
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

En effet, c'est assez clair, même si c'est sous-entendu seulement Smile

Grand Amiral Thrawn
Autarque
Autarque

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

En plus quand vous avez raidé la wing vous n'aviez pas tant l'air de tenir à cet arrangement...

Thème musical:

S3th [Stargate]
Ambassadeur/Alliés

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CA ??
Pour info, Shimo est un membre de la Wing Stargate, et n'a même pas 10 000 points :

De: jeromep59 [3:294:10] *Nouveau*
A: Shimo
Objet: RE:RE:RE
sans objet)
Date: 23.06.2011 15:49:06

effacer
répondre
signaler

T'es prévenu mon vieux

Shimo 23.06.2011 15:10:29

déjà tes insultes tu les garde mon petit ensuite je ne suis pas la guerre de la l'alliance mère de plus ta pas a melé la wing a votre guerre car ce n'est pas les même chef donc tu t'arranges avec .et tes menaces tu devrais les garder

jeromep59 23.06.2011 15:06:07

Si il respecte les règles initiales et qui ne compte pas le RC, parce que si non votre coup de P*** vous allez nous le payé cher. Et ton chef s'en moque bien.
Essaye de convaincre ton chef si non tu as compris...

Shimo 23.06.2011 14:31:36

Bonjour je vois que tu ma espionné vous etes en guerre avec l'alliance mère et non la wing il me semble

jeromep59

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

[W]Ranger
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

U-Nation : A raidé un gars de la Wing [Dero] 1 FAUTE
Dero : A demandé à quelqu'un qui n'est pas dans les PT (Pactes Totaux) à raidé avec son alliance. 1 FAUTE

1 faute dans chaque camp, c'est donc égaux.
Je tiens à préciser que si U-Nation perds, elle est mauvaise joueuse, et la Dero c'est pareil.
Donc trouvez vous un arrangement et dîtes moi la réponse ! xD
THIS
IS
SPARTAAAAAAAAA

S3th [Stargate]
Ambassadeur/Alliés

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Je suis au courant de tous ça, mais ça ne m'explique pas pourquoi un membre de ma wing reçoit des menaces.
Si tu as quelque chose à me dire (Jéromep59), ou à dire à quelqu'un de Stargate, tu peux t'adresser directement IG ou sur le forum.

Polskye
Membres de Dero

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

bonjours 

il était dit q'il ne faut  pas attaques wing de chaque alliance pendant la guerre ,mais a ce qu'il parais ne personne a était attaque et une autre menace vous dite quoi alors de notre faire play et du votre ?
de plus vous avais envoyé des espion c'est fair play ? ( est vous dite que c'est nous qui avons des coup par derrière )

c'est vrai que nous sommes pas blanche comme neige et je le reconnais  mais si nos 2 camps pouvais ce clamée parfois il faut savoir être ferme pour arrête est repartir du bon pied , donc nous serons ravie de débouche sur un fin en bon terme  et voir plus ...

PS ; dsl d’être in peut méchant mais il faut mettre les point sur les I et ce clame pour évite un dialogue de sourd 

bon jeu a tout !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Vous avez un RC qui prouve une attaque de votre wings ?

Polskye
Membres de Dero

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Je pense qu'il a du Etre suprime au bout de 24h donc on va dire que ca ne compte pas vraiment car il n'a pas était sauvegarde ,ce n'est pas grave je vais le supprime si il n'a pas de preuve , mais il a le reste Apres

Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Félicitations aux deux camps.

Shimo59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Je me présente shimo membre wing stargate en tout cas jeromep59 belle mentalité a façon de te venger il m'attaque pour ce venger

Shimo59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement Répondre en citant

Voici la vengeance de cette enfant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.06.2011 00:38:04

Attaquant jeromep59 (3:293:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Croiseur 97

Défenseur Shimo (3:306:5)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sat.sol. 10
Missile 50
L.léger. 65
L.lourd 15
Art.ions 13
P.bouclier 1

Attaquant jeromep59
Croiseur 97 ( -0 )

Défenseur Shimo
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.637 unités de métal, 4.811 unités de cristal et 1 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 494.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 15.449 / 9.449
Défenseur avec/sans recyclage: -488.000 / -494.000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Guerre Dero U-nation: comptabilisation et reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de De revolutionibus orbium Index du Forum -> Espace public -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange